Derrière La Pause W se cache Wadji.

La Pause W, c’est une passion avant tout. Une passion pour la cuisine tellement forte qu’elle a très vite débordé de la sphère privée pour s’immiscer dans ma vie professionnelle : j’ai travaillé pour un grand guide gastronomique, en agence, pour des start-up gastronomiques, avec toujours cette passion centrale. Et un jour, comme une évidence, cette passion est devenu ce joli projet.

La Pause W est une invitation. Une invitation à la gourmandise de mon enfance et de la votre, une invitation au plaisir d’une petite cuillère de tendresse, voire de plusieurs. Une invitation à se laisser bousculer par des saveurs surprenantes. Parce que la cuisine a toujours été pour moi l’occasion d’inviter les autres dans mon univers, de les accueillir à ma table.

Mais La Pause W, c’est surtout beaucoup d’amour. Je ne suis pas une grande bavarde, je m’étale rarement sur ce que je ressens. Mais quand je cuisine, c’est un peu comme si je saupoudrais mes plats et mes desserts de tout mon amour.

Et vous me le rendez bien, car La Pause W, c’est aussi vous. Vous qui m’avez encouragée à me lancer, vous qui m’avez soutenue. Vous qui commandez mes petits pots de confiture, vous qui me faites assez confiance pour accompagner les moments les plus importants de votre vie.