Freakshake, le méga milkshake

Freakshake, le méga milkshake - La Pause W, Confitures originales et éphémères

C’est l’été, on s’est privées toute l’année pour avoir un bikini body, mais il est maintenant l’heure de s’offrir un petit, un gros plaisir. Une glace ? Un banana split ? Pourquoi ne pas essayer le nouveau venu d’Australie, le bien nommé « Freakshake ». Oui freak parce que, il faut être honnête, quand on voit la bête, on peut prendre peur.

Mais qu’est exactement le freakshake ?

Inventé à Canberra par Anna Petridis, le freakshake est un dessert, un milkshake, auquel on ajoute des bretzels, du brownie, de la crème fouettée, du caramel, des marshmallows. Le tout est recouvert de chocolat fondu. Au « Patissez », salon de thé d’Anna Petridis, vous pouvez choisir le freakshake qui vous fait envie parmi une liste de recettes plus folles les unes que les autres.

Aussi calorique qu’il est visuel, le freakshake connait un succès certain à Canberra mais aussi sur Instagram. Alors on oublie sa diète et on se laisse tenter, puis on roule vers la plage.

Et si jamais, le freakshake est trop gourmand pour vous, pourquoi ne pas essayer notre recette d’esquimaux ananas & vanille fait maison ?
Freakshake, le méga milkshake - La Pause W, Confitures originales et éphémères

Retrouvez La Pause W sur Facebook | Instagram | Twitter

Étiqueté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TOUT L'ESHOP A -15% JUSQU'AU 20/01/2109 ! PROFITEZ-EN ET LAISSEZ VOUS TENTER ! Ignorer