Le Puffle Cone : mi gaufre, mi glace

Le Puffle Cone : mi gaufre, mi glace

On est en septembre, il est vrai mais c’est toujours l’été et ce jusqu’au 21 septembre. Donc, c’est toujours la saison des glaces, alors, on en profite pour vous présenter une petite nouveauté, le puffle cone.

Vous voulez du changement ? Marre du cône tout simple, des esquimaux ? Le puffle cone est fait pour vous. Il est synonyme de renouveau de la gourmandise estivale.

A Los Angeles, le glacier du Cauldron Ice Cream a inventé, pour notre plus grand plaisir, une nouvelle façon de déguster de la crème glacée. A la place du cône ou du petit pot, on retrouve une gaufre chaude qui sert de support à la boule de glace. Un dessert deux en un. Mais cela ne s’arrête pas là, on n’a pas affaire à une simple gaufre, mais une gaufre dont la pâte est composée de petites bulles et est cuite dans un moule sphérique, très populaire à Hong Kong.

Le Puffle Cone : mi gaufre, mi glace

Proposant de multiples recettes (caramel au beurre salé, à la lavande, Earl Grey, à l’eau de rose, saupoudré de perles de sucre et même au foie gras…), le Cauldron Ice Cream jouit d’une véritable réputation dans la région et a créé une vraie tendance.

Vous pouvez découvrir ces curieuses et gourmandes glaces sur le compte Instagram du glacier. Un vrai plaisir pour les yeux et pour le ventre.

Retrouvez La Pause W sur Facebook | Instagram | Twitter

Étiqueté , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *