Le Fairy Bread : des tartines pleines de couleurs

Le Fairy Bread : des tartines pleines de couleurs

La tartine du petit déjeuner ou du goûter de votre enfance vous manque ? Vous vous lassez de la simple tartine de confiture ? Pourquoi ne pas essayer le fairy bread ?

Qu’est-ce que le fairy bread ? Tout simplement une invention qui nous vient du pays des kangourous et des koalas, l’Australie. Le fairy bread, c’est tout simplement de la joie sur une tartine, des paillettes et des licornes tout ça pour le goûter.
Alors plus concrètement, il vous faut quoi ? Du pain de mie, du beurre, et des perles de sucre coloré qu’on utilise pour les cupcakes ou autres cookies… Et c’est tout. Enfin, non, pas vraiment. Maintenant, la magie se crée.

D’abord on beurre la tranche de pain sans mettre trop de beurre, puis on saupoudre des paillettes de sucre, on tapote un peu avec les doigts pour faire adhérer tout ça et c’est fini. 3 minutes chrono et encore, si on prend son temps.
Alors coté dégustation ça donne quoi ? Bon c’est surtout joli en fait et ça croque sous la dent mais surtout ça change. C’est joyeux et régressif et ça fait du bien.

Par la suite, vous pouvez vous amuser à utiliser des emporte-pièces de différentes formes pour le pain de mie, étoiles, cœur, triangles, lettres, licorne…. Le ciel est votre limite. Ou encore remplacer le beurre par du beurre de cacahuète, du Nutella ou encore de la confiture. Laissez parler votre gourmandise !

Alors vous essayez quand ?

fairy bread

Retrouvez La Pause W sur Facebook | Instagram | Twitter

 

Étiqueté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'e-shop est exceptionnellement fermé pour cause de vacances. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et revenons vite avec plein de délicieuses gourmandises ! Ignorer