Le Rainbow Bagel, le bagel aux mille couleurs

Accueillons la nouvelle tendance venue tout droit de l’autre côté de l’Atlantique : le Rainbow Bagel ! Après le Puffle Cone, le Fairy Bread, le Cronut, voici une nouvelle “fantaisie” qui vous en mettra plein les yeux.

Sorti tout droit des cuisines du Bagel Store à Brooklyn, le Rainbow Bagel est la tendance que la New-Yorkais s’arrache en ce moment. Créé à l’origine pour le 50e Superbowl, le Rainbow Bagel est maintenant un résident permanent des vitrines du Bagel Store. Et comme pour toutes les tendances food Brooklynoises, il faudra s’armer de patience pour pouvoir repartir avec son bagel aux mille couleurs dans la main.

Vendu dans sa version classique à 3,95$, la bagel le plus beau du monde reste abordable à toutes les bourses gourmandes ou juste curieuses. Et même si on peut s’imaginer qu’ils n’ont pas vraiment un goût d’arc-en-ciel, ils s’en rapprochent le plus… pour le plaisir des yeux.

Rainbow Bagels Are Just Where The Story Begins • “Because You Cannot Have Creativity Without Passion” Scot Rossillo “Worlds Premier Bagel Artist”

Une photo publiée par Scot Rossillo Artist Visionary (@thebagelstore) le

repost via @instarepost20 from @jiffyten Morning bagels today 🍭 #bagelstore #rainbowbagel #instarepost20

Une photo publiée par Scot Rossillo Artist Visionary (@thebagelstore) le

Bagel Store, 349 Bedford Avenue et 754 Metropolitan Avenue à Brooklyn – New York

Alors, quel sera la prochaine tendance ?

Retrouvez La Pause W sur Facebook | Instagram | Twitter

Étiqueté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *